TEASER

EDITO

Le MEG a 16 ans ! Qu'on le nomme Montreal Electronique Groove, MEG Montreal ou encore, Montreal en gougounes pour les intimes, le festival défricheur de la relève électro, hip-hop, pop-rock et bien d'autres musiques urbaines qui déménagent, s'est donné le mandat depuis 1999 de rythmer chaque été le Saint-Laurent.

 

S'y joignent aux manettes et en divers lieux du boulevard, autant d'artistes de la scène locale que d'affiches internationales et s'y mêlent joyeusement tous les publics. Offrant deux fins de semaine de parcours auditif et festif, il atteint son apogée sensoriel à bord de son fameux MEG boat, le temps d'une croisière électronique unique sur le fleuve.

 

Point de rencontres professionnelles, MEG Montréal allie aussi ses forces en communion intime avec Osheaga lors des volets internationaux Osheaga MEG pro, pour promouvoir les talents de la scène québécoise auprès des médias et promoteurs venus d'ici et d'ailleurs. Une mission : la découverte et mise en vitrine de talents. Un mot d'ordre : du 24 juillet au 2 août 2014, "Groove, Saint-Laurent, groove !"

Facebook

Twitter

uber FR

MEG Montréal Festival © Tous droits réservés - All rights reserved 1999 - 2014